EM STRASBOURG

03 68 85 80 00 03 68 85 80*** montrer
contact@em-strasbourg.eu
Emplois ouverts - 0

À propos de l'entreprise

Un modèle unique en France

De part son statut, l'EM Strasbourg s'inspire du modèle anglo-saxon. Elle est la seule business school en France composante d'une université : l'Université de Strasbourg.

Une ouverture sur le monde

Depuis sa création, l'école s'attache à développer ses relations en dehors de ses frontières. Située au carrefour de l'Europe, l'EM Strasbourg s'est donnée pour mission d'anciens managers capables de construire leurs carrières aussi bien en France qu'à l'étranger. Forte d'un réseau de plus de 240 universités partenaires, notre école donne l'opportunité à nos étudiants de se forger une véritable expérience internationale.

Nos engagements

Dès 2008, un après sa création, l'école signe la charte Global Compact de l'ONU et une convention de partenariat avec l'Association française des managers de la diversité (AFMD). En 2009, nous recevons le prix Marianne de la diversité. Enfin, en 2012, nous obtenons le label Diversité délivré par l'AFMD. Au même titre que les accréditations prouvent la qualité de nos enseignements, ces reconnaissances attestent de nos valeurs.

Une école tournée vers l'avenir

En tant que business school, nous évoluons au gré des avancées sociétales, environnementales, économiques et technologiques. Ainsi, notre offre pédagogique s'adapte à ces évolutions. Depuis la rentrée 2019, des cas pratiques transversaux sont proposés aux étudiants sur des problématiques en lien avec l'actualité. Dans un monde mondialisé, il est essentiel de développer davantage les relations en dehors de nos frontières. Pour ce faire, nous permettons à nos étudiants de se forger une véritable expérience à l'international en partant étudier à l'étranger. Afin de développer l'aspect multiculturel au sein de notre établissement, nous accueillons chaque année des étudiants provenant des quatre pièces du monde.

 

Portefeuille

Video

Soyez le premier à laisser votre avis sur “EM STRASBOURG”

Votre note pour cette liste